Rattaché(e) au Pôle ARIPA
vous intégrez une équipe dynamique, composée d'une trentaine d'agents sur notre plateforme téléphonique de Colomiers.
Votre mission consiste à réceptionner les appels nationaux d'usagers (des tiers débiteurs de pensions alimentaires, allocataires et tiers détenteurs de fonds) afin de leur apporter une réponse téléphonique de premier niveau concernant la valorisation des droits à l'Allocation soutien familial, l'intermédiation financière et le recouvrement de pensions alimentaires.
Concrètement, vous serez chargé(e) de :
- Gérer la relation téléphonique de 1er niveau sur le plan national et orienter les appels complexes ;
- Faciliter l'accès des allocataires aux informations relatives à l'intermédiation financière et au recouvrement de la pension alimentaire.
Vous disposez d'un diplôme en lien avec la relation clients/usagers de type titre professionnel "conseiller relation client à distance". Vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 6 mois dans l'accueil téléphonique (appels entrants) idéalement acquis sur une plateforme téléphonique. Une expérience en plateau téléphonique de type mutuelle ou organisme de sécurité sociale est un plus. Toutes expériences complémentaires sur des postes en lien avec la législation, le droit ou encore le recouvrement sont les bienvenues.
Vous possédez :
Vous faites preuve de :
Un CDD de 6 mois qui débutera le 10/03/2025
Un cadre de travail agréable, en plein centre-ville de Colomiers
Un système de plage horaire flexible pour vous aider à concilier vie professionnelle et vie personnelle. Le contrat est proposé sur : 36H+3jrs RTT/an, mardi après-midi non travaillé
Une rémunération mensuelle brute de 1808.34 €.
Un 13° mois et une prime d’intéressement proratisés en fonction de votre temps de présence.
Une carte déjeuner (11,52€ par jour travaillé, pris en charge à 60% par l'employeur)
Un comité social d’entreprise (billetterie, cinéma, parcs d'attraction, sports, culture…)
Dans le cadre de notre responsabilité sociale, le forfait mobilités durables est versé aux personnes qui viennent travailler en covoiturage, en vélo, en engins de déplacement personnel motorisés (EDPM) ou équivalent. Ce forfait est limité à 600 euros par an et est cumulable, dans cette même limite, avec une prise en charge à hauteur de 75% des abonnements de transports en commun et de services publics de location de vélos.
- Les candidats sélectionnés seront contactés par téléphone afin de participer à un court entretien téléphonique. - A la suite de ces préqualifications téléphoniques, les candidats sélectionnés seront invités à participer à des tests et un entretien de motivation.
Dans le cadre de notre politique diversité, nous portons une attention particulière, à compétences égales, aux candidatures des personnes en situation de handicap.
Retrouvez toutes nos offres sur notre site recrutement : http://cafhautegaronne-recrutement.fr/nos-offres/