Notre agence de recouvrement et d'intermédiation financière des pensions alimentaires (ARIPA) en charge, depuis janvier 2017, de simplifier les démarches de paiement de pensions alimentaires et recouvrement des impayés de pensions alimentaires pour les familles séparées et en particulier, pour les familles monoparentales, renforce ses équipes à compter de 6 janvier 2025
Nous recherchons 4 gestionnaires en recouvrement des impayés de pensions alimentaires en CDD à la Caf de la Haute-Garonne.
A ce poste, vous assurez la gestion et le suivi des dossiers des demandeurs, vous assurez le paiement de la pension alimentaire et suivez les procédures engagées jusqu'à leur recouvrement.
Concrètement, vous serez chargé(e) de :
Votre quotidien sera composé de dossiers toujours différents que vous aurez l’opportunité de suivre de bout en bout, en parallèle les uns des autres, pour vous fournir un véritable sentiment d’accomplissement.
Vous disposez d'un d'un diplôme BAC+2/+3 dans le domaine de la banque/comptabilité, du commerce ou du juridique. et bénéficiez d'expériences en gestion administrative.
Vous intégrerez une équipe conviviale de 20 personnes, avec lesquelles vous travaillerez, en open-space, dans un souci de la performance collective, en fonction des objectifs fixés.
Vous saurez faire preuve d’adaptabilité mais aussi être force de proposition pour améliorer la productivité du service.
Vos atouts maître : une bonne capacité organisationnelle et une aisance avec les outils informatiques
Un CDD de 6 mois qui débutera le 06/01/2024
Un cadre de travail agréable, en plein centre-ville de Toulouse
Un système de plage horaire flexible pour vous aider à concilier vie professionnelle et vie personnelle. Le contrat est proposé sur : 36H+3jrs RTT, mercredi après-midi non travaillé
Une rémunération mensuelle brute de 1808.34 €.
Un 13° mois et une prime d’intéressement proratisés en fonction de votre temps de présence.
Une carte déjeuner (11,52€ par jour travaillé, pris en charge à 60% par l'employeur)
Un comité social d’entreprise (billetterie, cinéma, parcs d'attraction, sports, culture…)
Dans le cadre de notre responsabilité sociale, le forfait mobilités durables est versé aux personnes qui viennent travailler en covoiturage, en vélo, en engins de déplacement personnel motorisés (EDPM) ou équivalent. Ce forfait est limité à 600 euros par an et est cumulable, dans cette même limite, avec une prise en charge à hauteur de 75% des abonnements de transports en commun et de services publics de location de vélos.
Le recrutement se fera au travers de tests et d'un entretien
Dans le cadre de notre politique diversité, nous portons une attention particulière, à compétences égales, aux candidatures des personnes en situation de handicap.
Retrouvez toutes nos offres sur notre site recrutement : http://cafhautegaronne-recrutement.fr/nos-offres/